Sébastien CoutantAprès une licence d'« Arts du spectacle », il débute comme comédien professionnel en 2002.

Membre de l'équipe d'improvisation d'Aline & Cie, il joue des Matches depuis cette date. Il est devenu un improvisateur chevronné, intégrant l'équipe de France professionnelle à plusieurs reprises. Il met à contribution ses qualités d'improvisateur dans deux autres spectacles de la compagnie : Fond de Tiroir et Deus ex machina.

En 2004 avec la complicité de Nicolas Beauvillain, il monte C'est quand qu'on va où ?, une pièce de presque Renaud présentée à Avignon en 2005. Il est également le co-auteur et metteur en scène de 9m15, seul en scène d'Igor Potoczny produit par Aline & Cie en 2008.

Travaillant beaucoup pour la rue depuis 2 saisons, il joue dans La Quermesse de Ménétreux (OPUS), Cimetière itinérant de canapés (La Baleine Cargo) et la nouvelle création de la compagnie Carabosse.

On a pu le retrouver également au côté de Sandrine Bourreau et Yannick Jaulin, dans Village Toxique écrit par Nicolas Bonneau et mis en scène par Anne Marcel lors du Festival du Nombril du Monde.

Il a aussi travaillé avec Les Matapeste, les Brasseurs d'idées, Titus, Le SNOB, Volubilis, Cirque en scène, Tranche d'avis...