Né en 1977, il découvre la scène au collège et rejoint ensuite la Section d'Education Populaire de son village où il fait une rencontre décisive avec l'improvisation théâtrale. A 17 ans, il rejoint Aline et Compagnie à Niort.
2 ans plus tard, il entre en classe d'art dramatique du Conservatoire de région de Poitiers où il apprend auprès de P. Faure, J.P. Berthomier, P. Lebas, G. Hardy, C. Lasne, T. Viel.
S'il est tenté par les écoles nationales, l'exemple de ces aînés, son attachement à la vie locale et ses engagements associatifs le poussent à développer sa pratique en région. Il suit alors des stages avec Titus, Y. Jaulin, P. Matéo, F. Faye mais aussi « L’Ecole d’été du Footsbarn » encadrée par Nola Rae et organisé par le Footsbarn Travelling Théâtre.
Depuis 1995, il navigue dans l’univers de l’improvisation théâtrale : Matchs, stages et ateliers reçus et donnés. Avec Aline et Compagnie, il joue « Deus ex Machina », « In Situ » et d'autres formes « cabaret ». De 2009 à 2013, il développe le projet Impro Ados Quartiers.
Tour à tour comédien, metteur en scène, auteur, directeur artistique, formateur, musicien, il continue de développer son activité professionnelle en fonction de ses besoins de « dire ». Il travaille aussi à l'écriture et la mise en scène de plusieurs spectacles : « Tout Contre » et « Kaoleido » pour Cirque en Scène, pour « Restons Polis » Des Polis sont Acoustique et pour, « M... pour ce soir » de Malika Azgag.
Depuis 2012, c'est au sein de La Compagnie La Chaloupe (dont il a rejoint la direction artistique en 2015) qu’il tente de dénouer le fil de toutes ses aspirations.
Depuis 2015, il joue pour la rue avec la Compagnie La Baleine-Cargo dans « 10 000 pas sans Amour », une adaptation de Lysistrata.